Services aux employeurs

Forte de 35 ans d’accompagnement des personnes immigrantes, l’équipe ALPA a identifié l’importance d’un engagement partagé de l’employeur et de son personnel issu de l’immigration dans le succès de l’intégration professionnelle.L’organisme développera des services de consultation qui complémenteront l’offre intégrée d’ALPA et qui contribueront au bien-être continu des personnes immigrantes sur le marché du travail.

ALPA offrira des services en :

  • Accompagnement dans le processus de recrutement
  • Préparation à l’emploi et accueil des personnes immigrantes
  • Valorisation et gestion de la diversité
  • Médiation interculturelle et maintien en emploi

.

Contact:

Éric Mallette, Directeur développement et services aux employeurs
eric.mallette@alpaong.com
514 255-3900 poste 227

.

Pour en savoir plus sur Éric Mallette :

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires des HEC, Éric œuvre depuis plus de 25 ans en ressources humaines. Il a occupé différents rôles séniors en conseil au sein de nombreuses organisations telles que Nortel, Bombardier aéronautique, Zero-Knowledge Systems et la Banque Scotia. Il était jusqu’à tout récemment président de La Tête Chercheuse, cabinet de recrutement, et avait précédemment assuré la vice-présidence des ressources humaines d’Astral Television Networks à Toronto.

Éric est passionné par le développement organisationnel, la gestion de talent et la formation. Il croit en la diversité sous toutes ses formes et la définit comme un levier important du succès des organisations d’aujourd’hui et de demain. Sa conviction est que ce dont les gens ont le plus besoin, peu importe leur âge ou leur profession, c’est d’ÊTRE ÉCOUTÉ, avec empathie.