Emploi

DIRECTION COMMUNICATIONS ET RAYONNEMENT

La direction Communications et rayonnement joue un rôle de pivot dans l’organisme en concevant et en implantant des stratégies de promotion des services offerts aux personnes immigrantes et aux employeurs en développant des outils de communication marketing. Le rayonnement de l’organisme sur le web et les réseaux sociaux, les relations de presse, et la représentation au sein de regroupements constituent des parties essentielles de son mandat qui allie stratégies (40 %) et opérations (60 %). La direction coordonne le travail d’une équipe de quatre personnes dont le temps se partage entre les dossiers généraux du service et des projets spécifiques.

Adjoint-e à la direction

Entreprise d’économie sociale qui gère des projets environnementaux novateurs améliorant la qualité de vie des citoyens-nes par le verdissement, l’agriculture, la propreté et un service intégré d’enlèvement de graffitis. À travers ses différents projets, l'entreprise favorise l’insertion socioprofessionnelle des jeunes et l’engagement de la collectivité.
Sous la supervision de la direction générale, l’adjoint-e à la direction, aura à prendre en charge le volet des ressources humaines de l’organisme et à assurer le suivi administratif des projets de l’organisme. Il-elle travaillera en étroite collaboration avec les coordonnateurs-rices et devra démontrer un sens aigu de la rigueur et du détail.

Préposé enlèvement de graffitis

entreprise d’économie sociale qui gère des projets environnementaux novateurs améliorant la qualité de vie des citoyens-nes par le verdissement, l’agriculture, la propreté et un service intégré d’enlèvement de graffitis. À travers ses différents projets, l'entreprise favorise l’insertion socioprofessionnelle des jeunes et l’engagement de la collectivité. Sous la supervision du coordonnateur du service intégré d’enlèvement de graffitis et de la revitalisation urbaine, le ou la technicien-ne en enlèvement de graffitis aura à effectuer l’enlèvement de graffitis, effectuer les rapports d’enlèvement et faire le suivi des produits utilisés. Il ou elle sera impliqué dans le processus d’amélioration continue et de contrôle de la qualité. Il ou elle aura à démontrer un sens aigu de l’organisation, de la minutie et de la débrouillardise.

Agent-e en entretien paysager

une entreprise d’économie sociale qui gère des projets environnementaux novateurs améliorant la qualité de vie des citoyens-nes par le verdissement, l’agriculture, la propreté et un service intégré d’enlèvement de graffitis. À travers ses différents projets, YQQ favorise l’insertion socioprofessionnelle des jeunes et l’engagement de la collectivité. Sous la supervision de la chargée de projet en revitalisation urbaine et en étroite collaboration avec l’horticultrice, l’agent-e en entretien paysager travaillera à l’entretien de divers projets de verdissement comme les aménagements des carrés d’arbre, des saillies de trottoirs, des terrasses publiques, des ruelles vertes, etc. Il-elle sera principalement à l’extérieur et travaillera dans l’ensemble de l’arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve.