Emploi

Direction Communication et rayonnement

La direction Communications et rayonnement joue un rôle de pivot dans l’organisme en concevant et en implantant des stratégies de promotion des services offerts aux personnes immigrantes et aux employeurs en développant des outils de communication marketing. Le rayonnement de l’organisme sur le web et les réseaux sociaux, les relations de presse, et la représentation au sein de regroupements constituent des parties essentielles de son mandat qui allie stratégies (40 %) et opérations (60 %). La direction coordonne le travail d’une équipe de quatre personnes dont le temps se partage entre les dossiers généraux du service et des projets spécifiques.

Chimiste, Contrôle qualité

Relevant de la Directrice contrôle et assurance qualité, le titulaire du poste est responsable de coordonner les activités reliées au contrôle de la qualité en vue d’assurer la conformité des produits et des normes réglementaires selon les procédures internes. Remplacement d'un congé maternité.

Coordonnateur(trice) au secteur socio-éducatif

Technicien en architecture intermédiaire

Le technicien en architecture intermédiaire sera appelé à travailler au sein d’une équipe interdisciplinaire sur des projets prestigieux et d’envergure. Il devra travailler en équipe et mettre à profit ses compétences pour exécuter les tâches qui lui seront confiées

Inspecteur assurance qualité

Sous la supervision du superviseur assurance qualité, l’inspecteur assurance qualité devra s’assurer du bon fonctionnement et de faire respecter la politique de qualité de l’entreprise.

Technicien en équipements de production

Relevant du superviseur, le Technicien est responsable du fonctionnement optimal des équipements de production. Il assure un rendement optimal des équipements de production tout en respectant la santé et la sécurité des employés. Il assure également un suivi technique et une coordination avec la production.

Technicien-ne en horticulture

Signaleurs (ses); Installeurs de chantiers et Chauffeurs recherchés

Firme spécialisée dans la préparation de plans de signalisation, dans l’installation de signalisation conforme aux exigences du MTQ et dans le contrôle de la circulation sur les chantiers routiers, ainsi que les travaux connexes.Signaleurs (ses), installeurs de chantiers et chauffeurs recherchés. Pour en savoir plus, communiquez avec nos spécialistes en emploi au 514 255-3900.

Mécanicien d'équipements lourds

Mécanicien d’équipements lourds a comme rôle principal de réparer, remet en état et entretient l’équipement mobile et lourd nécessaire aux travaux de construction, de manutention et autres travaux semblables